Pokemon Juha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un pokemon, dresseur, coordinateur, eleveur, champion et bien d'autres dans une toutes nouvelles régions: Juha
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Reglement dy forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Lab
Admin
Matt Lab


Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 25
Localisation : In my head

Feuille de personnage
Metier: Coordinateur
Points: 1000
Equipe Pokemon: Feurrisson, évolie, granivol

Reglement dy forum Empty
MessageSujet: Reglement dy forum   Reglement dy forum Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:40

1: Le racisme


Le Racisme n'est pas autorisé, mais surtout les xenophobes, les homophobes..., tout ceux ayant écris, fait ou rp avec un acte racisme serat sévèrement punis (Ex: exclusion ou exclusion definitive). Tous le monde a ses défaut et qualité, prenez moi par exemple je suis un sensibe né. Le forum n'est pas la pour les reglements de comtes, les insultes...
Si toutes par quelqu'un a un acte raciste envers quelqu'un d'autres les admins et moi réfléchirons de son sort.


2: Les RP


Ah les rp! Pour chaque rp, ceux qui écrivent doivent faire minmum 10 lignes. Dans les rp, il ne faut pas parler de l'autres, car si vous marquez "A. mourut sous ma main" et que lui n'est pas d'accord il en ferat par aux admins. Les rp ne sont pas la (comme je l'est dit en haut) pour insulter et les reglements de comte, si quelqu'un vous ambête ne rp pas avec lui (a par si vous ou lui êtes des champion d'arène...) Les RP sont un lien que vous créer avec vos pokemon, l'adversaire, l'ami, le champion d'arène...
Si dans un rp je trouve ce que j'ai interdis, l'auteur sera punis (soit d'arreter ce rp, soit de recommencer et il devrat faire minimum 15 lignes).

3:Flood et pub


Le flood dans les rp est interdis, il y a une catégories pour ça. Les flood ne vous aides pas pour rp, ni pour continuer votre histoire. La pub est autorisé avec les partenariats, a par: je ne veux pas de pub dans la chat box (que je commence a mettre ne place petit a petit).

4:Absences


Les absences sont acceptables que si ils ne sont inactif, le pèriode maximum est de 6 mois après je vous enverrais un mp ou un mail. Par contre les absences devront être signaler a la catégories Absences en écrivant combien de temp et pourquoi (le pourquoi est facultatif). Si vous êtes absents sans nous le dire, au bout de 2 mois je vous enverrais un mp ou mail.



es
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonjuha.forumgratuit.org
Matt Lab
Admin
Matt Lab


Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 25
Localisation : In my head

Feuille de personnage
Metier: Coordinateur
Points: 1000
Equipe Pokemon: Feurrisson, évolie, granivol

Reglement dy forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement dy forum   Reglement dy forum Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:16

Les dresseurs


Pour ceux qui ne le savent pas les dresseurs sont des personnes qui attrapent des pokemons pour les faires combattres et devenir le champion.

Voici la liste des pokemons que vous pouvez avoir au début de votre aventure:

Reglement dy forum 1Reglement dy forum 4Reglement dy forum 7Reglement dy forum 252Reglement dy forum 255Reglement dy forum 258Reglement dy forum 390Reglement dy forum 393Reglement dy forum 387Reglement dy forum 495Reglement dy forum 498Reglement dy forum 501
Reglement dy forum 155
Reglement dy forum 152
Reglement dy forum 158
Si vous voulez d'autres pokémons que ceux la, il doit être un pokemon de base


Les coordinateurs

Les coordinateurs sont des gens qui attrapent des pokemons pour pouvoir participer a des concours (beauté, addresse..)

Reglement dy forum 1Reglement dy forum 4Reglement dy forum 7Reglement dy forum 252Reglement dy forum 255Reglement dy forum 258Reglement dy forum 390Reglement dy forum 393Reglement dy forum 387Reglement dy forum 495Reglement dy forum 498Reglement dy forum 501
Reglement dy forum 152
Reglement dy forum 155
Reglement dy forum 158
Si vous voulez d'autres pokémons que ceux la, il doit être un pokemon de base


Eleveur:


Les eleveur élève des pokemons:
Reglement dy forum 194Reglement dy forum 220Reglement dy forum 231Reglement dy forum 551
Si vous voulez d'autres pokémons que ceux la, il doit être un pokemon de base

Proffesseur:

Les proffesseurs étudient les comportements des pokemons:
Reglement dy forum 216Reglement dy forum 246Reglement dy forum 296Reglement dy forum 307
Si vous voulez d'autres pokémons que ceux la, il doit être un pokemon de base ou de niveau 1

Team Rocket:

La team rocket sont des voleurs qui veulent êtres les maitres du monde:
Reglement dy forum 92Reglement dy forum 353Reglement dy forum 215Reglement dy forum 434Reglement dy forum 633
Si vous voulez d'autres pokémons que ceux la, il doit être un pokemon de base ou de niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonjuha.forumgratuit.org
Invité
Invité




Reglement dy forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement dy forum   Reglement dy forum Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:11

SLT LAY GANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement dy forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement dy forum   Reglement dy forum Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:48

KOM JE POST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement dy forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement dy forum   Reglement dy forum Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:48

KOM JE FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement dy forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement dy forum   Reglement dy forum Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:48

BI1 MA VIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement dy forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement dy forum   Reglement dy forum Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:44

Mad Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement dy forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement dy forum   Reglement dy forum Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:32

KOM JE FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement dy forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement dy forum   Reglement dy forum Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:57

santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement dy forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement dy forum   Reglement dy forum Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:08

KOM JE FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Metier:
Points:
Equipe Pokemon:

Reglement dy forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement dy forum   Reglement dy forum Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:47

ton avatare y é pa a la bon tailleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement dy forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement dy forum   Reglement dy forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement dy forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réglement intérieur!
» Votre forum s'est fait attaqué par un Troll
» Votre forum s'est fait attaqué par un Troll
» Votre forum s'est fait attaqué par un Troll
» Votre forum s'est fait attaqué par un Troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Juha :: Information et Presentation :: Reglement-
Sauter vers: